lundi 14 avril 2008

Blue 932

Mais qu'est ce donc que cela?? un hippocampe? Une lubie en bleu? :) Le point de croix ça détend... il paraît! En tous cas, j'ai découvert ça alors que j'étais en classe de première. Moi? pas du tout en phase avec les préoccupations des autres... "le beau brun ténébreux... il m'a regardé aujourd'hui!! siii il a tourné la tête dans ma direction pendant au moins 5 minutes!" :D Je n'avais même pas honte de parler de cette passion débordante à mes copains, qui m'imaginaient parler broderie avec leurs petites amies! J'avais la fringale du point de croix! J'avais besoin d'occuper mes 10 doigts. Alors je brodais des symphonies de bleus et de verts... Si ça ne vide pas la tête, ça permet de se concentrer sur les minuscules 12 ou 16 fils par cm² et de suspendre le cours de la vie, le temps d'un rêve en toile d'araignée DMC.

Et puis pendant mes heures perdues ces derniers mois, j'ai craqué, j'ai renoué avec ces premières amours! un peu grâce au temps des fils! Vive le net qui nous maintient connecté au monde, alors qu'on se consacre à notre petit ange :) J'ai donc trouvé un livre merveilleux chez BHV. J'ai tout de suite été séduite par les azulejos bleus aux parfums de Sicile et du Portugal, une invitation au voyage.

- Très chère amie bienaimée, j'aimerais tant te montrer les beautés bleues que retrace ce livre, tu les verras du haut de ton nuage, j'en suis sûre. Tu vas me manquer -

Aucun commentaire: