jeudi 13 mars 2008

Bruges & Peas!

Pas de photo des petits pois - carottes d'hier soir... Pourtant, le plat n'était pas pire :) J'ai fait revenir des lardons avec des morceaux de palette de porc, j'ai ajouté oignons nouveaux, gousses d'ail, un fond d'eau. Quelques minutes plus tard, j'ai mis les petits pois achetés au marché de Bourg-la-Reine :) des rondelles de carotte et des cubes de potiron :D il en restait dans le frigo!! 45 minutes de cuisson à petits bouillons et voilà :)

Pendant ce temps, j'ai terminé mon napperon!! Après des heures de travail, quelques mètres de fil Babylo DMC n°30, la mini-dentelle de Bruges est enfin terminée... C'était quand même plus facile que de crocheter de la laine, quoique un peu usant pour les yeux! J'hésite à m'attaquer à une petite nappe, toujours au crochet n°1,00 ou bien à un beau léopard en camaïeu de bleus au point de croix... Enfin, je ferai bien de finir les manches de mon pull en Bouton d'Or Croisière couleur Provence! :p C'est comme les cacahuètes!! Quand on commence à broder, tricoter, crocheter, on ne peut plus s'arrêter, même tard le soir, quand les yeux sont déjà lourd de fatigue! Un vraie drogue :D Pourtant, il est bien mentionné dans les livres de broderie et de crochet qu'il ne faut pas s'adonner à ce plaisir le soir quand il fait trop sombre! :))

Aucun commentaire: