vendredi 26 août 2011

Overdose de Tomates...

Quand on a trop de tomates dans son jardin, on se lance dans... un gazpacho. En plus de se rafraîchir, on écoule un bon kilo de ces merveilles!! :D Pourtant, je suis capable depuis toute petite, de manger une tomate coupée en deux, avec un peu de sel et une petite cuillerée de crème fraîche pour le goûter ou même de la croquer nature, comme une pomme...

Mais j'adoooore le gazpacho, surtout quand à l'âge de 10 ans, j'ai découvert que cette soupe de tomates faisait partie du menu de McDo en Espagne!!! Et quand j'ai lu la recette dans un magazine, j'étais étonnée du mélange de saveurs qui réveille les papilles: tomates à volonté, 1 poivron rouge ou vert, 1 ou 2 oignons blancs, quelques feuilles de basilic frais et on mixe au mixeur plongeant! Bien saler et poivrer. On met au réfrigérateur pour servir frais sous le soleil!

Aucun commentaire: