mercredi 17 août 2011

Dragées...

J'ai investi dans 3 mètres de lin blanc pour... coudre une tunique. Mais avant cela, je crois qu'il faudrait que je me fasse la main sur des choses simples - roooo l'excuse pour ne pas couper le beau tissu! - :p

En réalité, je cherche une idée pour changer des boîtes à dragées sponsorisées par Dis*** pour un baptême prochain. Alors j'ai pianoté sur la toile, et je suis tombée sur PurlBee. C'est juste un petit essai: 10cm par 20cm de tissu, il ne reste plus qu'à trouver le ruban adéquat et à industrialiser la fabrication!!! :D Et puis, comme c'est du lin, je peux toujours broder quelque chose... à voir...!

3 commentaires:

MDoraLune a dit…

Waouw!!! Super mignon!! Très bonne idée pour un baptême, après si tu en as une centaine à faire, je te souhaite bon courage pour les broderies... :) Mais avec ta patience je ne serai qu'à moitié étonnée ;)

MDoraLune a dit…

Par contre, si tu souhaites mettre un motif dessus, nom ou initiales, par exemple, tu peux aussi utiliser du papier à transfert, ça marche très bien, si tu en as beaucoup à faire ça peut t'aider ;) Mais si le plaisir de la broderie est plus fort, ça n'en sera que plus joli!! :)

Nathalie a dit…

Merci pour tes idées!!! C'est vrai, la broderie risque de me prendre un peu trop de temps... :D