mardi 7 octobre 2008

C'est le temps des bougies!!

Septembre - Octobre... Une grande période chez nous!! Un anniversaire toutes les semaines!!!

Et cette année, grande nouvelle, je souffle mes 3 bougies! crise de la t... non pas vraiment. Peut-être parce que 3, c'est après 2!! Enfin bon, a-t'on vraiment le temps de réfléchir au pourquoi du comment? Je me sens toujours aussi bête? petite? aucun doûte... je suis toujours aussi petite :p Peut-être qu'en fêtant mon anniversaire à Montréal, je me suis revue 8 ans en arrière, étudiante à Poly! J'ai gardé tous mes repères d'antan! Je ne pouvais rêver meilleur passage de 2 à 3 :) J'apprécie juste le "Bonneuh Fêteuh... Bonneuh Fêteuh..." C'est une spécialité québécoise. La première fois que j'ai entendu la chanson... je me suis demandée si c'était la fête de la sainte du même patronyme. Bien non! Résumons: un bavarois poire-caramel à tomber, 2 Blanches de Chambly... surprenant 1er octobre :)

Enfin aujourd'hui, je dois le préciser, c'est Bonneuh Fêteuh Grand Frère et Bonneuh Fêteuh Tonton!! Et hier, c'était Bonneuh Fêteuh Oncle Tei-Tei!! J'aime l'automne et ses gâteaux :)

Aucun commentaire: