dimanche 22 juin 2008

Blue 930

C'est presque fini? Moui... 2 mois après... finalement, le crochet, c'est fastidieux parce fatigant pour mes petits yeux mais le point de croix c'est encore plus long! Mais oui, c'est quand même tellement beau. J'avais brodé un camaïeu de bleus il y a bien longtemps et j'en reste toujours là: le bleu... un rêve de petite fille: le bleu des yeux du beau brun ténébreux, le bleu de l'océan, du ciel d'été... :D Bref bref! Quand même, quand je retourne le beau guépard, je vois des fils dans tous les sens... Mais comment doit-on faire pour que ce soit aussi beau à l'endroit qu'à l'envers? Existe-t'il une technique? Je n'ai jamais vraiment trouvé... Enfin bon, vu que l'animal devrait recouvrir un coussin, je suppose que cela n'a pas tant d'importance que ça... Ah là là, trouver un coussin... je suis loin loin encore :p

Aucun commentaire: