dimanche 11 mai 2014

Envie de fruits

On est en Mai et il fait moche!!!! Mais où sont les beaux fruits qu'on a envie de croquer? Les fraises du Périgord sont arrivées. A peine sur la table, elles sont dévorées en moins de deux! Impossible de faire une tarte avec. La semaines dernière, j'ai dû acheter 3 barquettes de 500G pour espérer faire une petite tarte! Tarte que j'ai oublié de prendre en photo!! Je me suis rabattue sur les pommes du Limousin, moins convoitées! Oui oui, des pommes golden, "nature" comme dirait mon fils :D

Je ne suis pas déçue du résultat: pâte feuilletée saupoudrée de poudre d'amandes. J'ai trouvé une recette très simple sur l'Express Styles. Les pommes n'ont pas caramélisé comme sur la photo du site, mais elles sont moelleuses à souhait. Divin goûter avec la boule de glace vanille ou une petite cuillère de crème fraîche!


Aucun commentaire: