mardi 10 avril 2012

Dragées... suite et fin!

J'ai un retard monstre dans les publications... pourtant, je prends les réalisations en photo! Mais le temps passe trop vite. Alors voilà, commençons par quelques-unes des 20 petites merveilles réalisées en Octobre dernier... déjà!


L'idée vient de PurlBee, site dont j'adore le design. Ensuite, j'ai ajouté des paillettes + perles de rocaille - 3 sur chaque face, plus exactement, vu que je les ai cousu à la main, c'était largement suffisant!!! Et puis, j'ai découpé des petites cartes de papier vergé ivoire, pour écrire au stylo doré... des restes de fourniture de nos cartes de remerciement de notre mariage... d'il y a fort fort longtemps!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ces petits sachets de dragées adorables! J'ai eu la chance de les voir de près et les petites perles cousues à la main par notre vaillante et courageuse blogueuse subliment la petite pochette enrubanée de rose. So mimi :-)

MDoralune a dit…

OH super!! Il me tardait de les voir ses fameuses petites pochettes!! Elles sont adorables!! Je vois que tu as de moins en moins de mal à mettre des coups de ciseaux dans le tissu maintenant ;)
Bisous à vous

Nathalie a dit…

Merci! En fait, j'ai toujours autant de mal à couper les beaux tissus,là, il ne s'agissait que de quelques centimètres carrés... et surtout, le temps me manque!!